mercredi 8 avril 2009

Challenge ABC - Lettre E : Mécano girl

Voilà une lecture "intertainment" comme la qualifierait mon "petit" frère.

J'assume.

Pourquoi ne me serais-je pas laissé emportée par la narration enlevée et sacarstique de l'héroine de ce "polar pour nana" ? Pourquoi n'aurais-je pas silloné à sa suite la floride ? Pourqoi n'aurais-je pas pris plaisir au badinnage des personnages ?
Quelle raison aurais-je eu de bouder mon plaisir ?


Ce qui a de bien avec les polars, c'est que même en ne lisant que cela (ce qui n'est pas mon cas), on peut découvrir des univers et des styles presque aussi nombreux que les livres publiés !

Celui-là, je l'ai lu d'une traite le sourire aux lèvres. Et j'en redemanderais bien ... faut que je trouve le deuxième tome. Motor Mouth en anglais et "Le pilote, son chien et moi" en français.


"Mécano girl"
Janet Evanovitch
isbn 2-266-16672-7

Aucun commentaire: